Veuillez consommer les produits de Moët Hennessy avec moderation. Pour connaitre notre Corporate Responsability, veuillez cliquer ici.
Veuillez consommer les produits de Moët Hennessy avec moderation.
|

Languages

Ardbeg
Ardbeg 25 years old - aged and caged
18 Janvier 2021
ARDBEG 25 YEARS OLD – AGED AND CAGED
Concept de Ardbeg 25 Years Old
Depuis un quart de siècle, certains des stocks de whisky les plus rares d'Ardbeg sont entreposés.

 
L'âge d'Ardbeg 25 ans peut produire certains des arômes les plus complexes issus de la distillerie Ardbeg. Ardbeg 25 ans sera un ajout permanent au portefeuille de produits d'Ardbeg

Emballage
L'argent a toujours été extrait, travaillé, porté et exposé à Islay.  
Comme les orfèvres d'Islay qui transforment le métal de base en objets et textures précieux, nos créateurs de whisky ont transformé leurs matières premières, en tissant ensemble des fûts plus anciens soigneusement sélectionnés pour créer un whisky qui ne peut être apprivoisé par son âge.
Ardbeg 25 ans d'âge est présenté dans une bouteille unique en bronze à canon, enfermée dans une "cage" métallique - une variante moderne du nœud Ardbeg classique et un symbole de la complexité de ce whisky tourbé. 

Notes de dégustation et caractéristiques du produit
Robe: Ambre brillant
Nez: Une explosion de crème fumée, de menthe poivrée et de caramel, avec le fenouil classique d’Ardbeg et la résine de pin. Des feux de camps se mêlent à des notes herbacées et fruitées (banane et tropical), ainsi qu'à de la cire de bougie parfumée.
Bouche: La sensation en bouche, vibrante et poivrée, se traduit en douceur citronnée de sorbet (pommes, poires et oranges confites), des notes de savon carburé et de goudron, de caramel plus crémeux, d’anis et de piment.
Finale: Un arrière-goût long, moelleux et persistant, avec de la crème, du fudge et de délicates notes antiseptiques. 

Informations sur les fûts
Âge: 25 ans d’âge
ABV: 46%
Type de fût: Ex-Bourbon

Disponible dans des hôtels, restaurants et bars sélectionnés ou sur demande.
 
Agegate modal