Veuillez consommer les produits de Moët Hennessy avec moderation. Pour connaitre notre Corporate Responsability, veuillez cliquer ici.
Veuillez consommer les produits de Moët Hennessy avec moderation.
|

Languages

Hennessy
BEST BARKEEPER TALENT
12 Septembre 2018
HENNESSY PRÉSENTE STEFANO GIORGIO HAEGI,
GAGNANT DU PRIX « BEST BARKEEPER TALENT »
DE LA 16ème ÉDITION DES SWISS BAR AWARDS

La cérémonie de la 16ème édition des Swiss Bar Awards s’est tenue à Zurich le 12 septembre 2018, avec le soutien de Hennessy.

Depuis 2003, le Swiss Bar Awards est un événement incontournable de la scène suisse des bars, qui a permis au cours de ces dernières années de développer une culture suisse du bar qui n’a rien à envier au reste du monde. Hennessy était le partenaire principal du Best Barkeeper Talent Award, qui a été décerné pour la 2ème fois. Stefano Giorgio Haegi a été élu meilleur jeune talent barman innovant dans cette catégorie très disputée.

Cette catégorie du « Best Barkeeper Talent » a été introduite l'an dernier dans le cadre des célébrations du 15ème anniversaire des Swiss Bar Awards. Désormais, tous les ans, les meilleurs jeunes talents de la scène suisse des bars sont récompensés.

Le 11 juin, les finalistes du Award ont dû préparer un cocktail spécial de leur choix à base de Hennessy Very Special pour un jury d'experts, dans un délai imparti ; ils ont également été soumis à un test écrit pour vérifier leurs connaissances, notamment dans le domaine des spiritueux. Les finalistes ont ensuite été observés « en incognito » sur leur lieu de travail. Les finalistes ont donc su démontrer leur enthousiasme, leur énergie, leurs connaissances, tout simplement leur talent !

Les finalistes de cette édition étaient Kai Bosshard de l'hôtel Belvédère à Scuol et Stefano Giorgio Haegi de WERK 8 à Bâle. Stefano Giorgio Haegi a su s'imposer lors de cette compétition extrêmement compétitive. Cette année, ce dernier a été couronné par Hennessy avec le titre de Meilleur jeune talent de la scène suisse du bar. Le prix lui a été remis par Sébastien Bergerat, Senior Brand Manager Hennessy Suisse, lors d'une cérémonie à laquelle ont participé plus de 200 invités du secteur.

Pour Hennessy, le soutien aux Swiss Bar Awards s’inscrit dans son engagement à revivre les cocktails Hennessy sous forme de cocktails. Il était donc tout naturel que Hennessy soit le partenaire principal du Best Barkeeper Talent Award.

 
Agegate modal