Veuillez consommer les produits de Moët Hennessy avec moderation. Pour connaitre notre Corporate Responsability, veuillez cliquer ici.
Veuillez consommer les produits de Moët Hennessy avec moderation.
|

Languages

Dom Pérignon
DOM PÉRIGNON X LADY GAGA
08 Avril 2021
Notre monde a besoin plus que jamais du pouvoir transformateur de la liberté de création. Une force qui nous ouvre de nouveaux horizons et nous anime. C'est de cette force qu'est née l'idée d'une collaboration entre Dom Pérignon et Lady Gaga.

Cette collaboration incarne le lien profond entre les deux icônes. Tous deux croient au pouvoir de l'autodétermination créative et à l'importance primordiale de la partager avec le monde.
 
 
D’UN COTÉ : DOM PÉRIGNON 
Dom Pérignon recherche la perfection dans sa création : chaque millésime raconte l'histoire unique d'une année et de ses particularités : la nature en constante évolution, les différents climats et les défis uniques dont l’année fait face. Ce faisant, la Maison de Champagne ne fait jamais de compromis pour être à la hauteur de son idéal - même si cela signifie ne pas pouvoir déclarer un millésime une année.
 
DE L’AUTRE COTÉ : LADY GAGA
Lady Gaga règne sur un univers créatif incomparable. Tout le monde la connaît - que ce soit en tant qu'icône mondiale de la musique ou en tant qu'actrice. Mais également en tant que protagoniste culturelle courageuse. Elle est toujours en avance sur son temps, elle ouvre toujours la voie. Porte-parole de la communauté LGBT+, elle est également à la pointe de l’indépendance et du bien-être depuis 10 ans avec sa fondation Born This Way. Elle incite le monde à s'ouvrir et à grandir.
 
LA COLLABORATION
„THE QUEENDOM“
Lady Gaga et Dom Pérignon partagent les mêmes valeurs et c’est de là que l’idée d’une collaboration est née. Au cœur même de cette coopération est une expérience visuelle qui a été réalisée par le photographe exceptionnel Nick Knight. Il a orchestré cette vision commune et c'est ainsi qu'est né le film époustouflant et enivrant "The Queendom".
 
Le projet doit son intensité à la compilation des personnalités qui y participent. Lady Gaga a créé une expression éblouissante et radicale de liberté créative avec son équipe de longue date, la "House of Gaga" : la chorégraphie est signée Richard "Richy" Jackson, les costumes par Nicola Formichetti, les coiffures par Frederic Aspiras, le maquillage par Sarah Tanno et les ongles par Miho Okawara ... Pour la musique du film, Lady Gaga a choisi un remix de sa chanson "Free Woman", tirée de son dernier album Chromatica.
 
Le film et les images de la campagne peuvent désormais être visionnés, entre autres sur les liens suivants: 
  • L’Instagram de Lady Gaga (lien)
  • L’Instagram de Dom Pérignon (lien)
 
L'œuvre d'art - "La sculpture en édition limitée de Lady Gaga pour Dom Pérignon".
Lorsque Lady Gaga s'est plongée dans l'histoire de la Maison de Champagne, ce qui l'a le plus frappée, c'est l'audace radicale du Dom Pérignon Rosé. Parce qu’il rejette les conventions et repousse les limites de la création. Dom Pérignon Rosé est indompté, fougueux et sensuel.
Il n'est donc pas étonnant que cette collaboration ait donné naissance à une œuvre d'art dont est enveloppé un majestueux Jéroboam Dom Pérignon Rosé Vintage 2005. Une surface iridescente reflète le flux et le mouvement d'une robe magnétique. La bouteille elle-même semble s'élever à travers sa superposition, donnant une impression d'apesanteur. L'intrigante figure a été créée dans le cadre d'une collaboration entre Lady Gaga et Nicola Formichetti.
 
L'édition limitée de la sculpture de Lady Gaga pour Dom Pérignon est limitée à 110 pièces dans le monde entier et est disponible en Suisse exclusivement sur demande par l'intermédiaire des ventes privées Moët Hennessy. Tous les bénéfices de la vente de cet objet exclusif seront reversés à la fondation Born This Way de Lady Gaga.
 
ÉPILOGUE : Boire les étoiles
Lady Gaga et Dom Pérignon sont tous deux une source d'inspiration. Ils innovent, expérimentent, explorent. Ils ne cessent d'atteindre - chacun à leur manière - les étoiles. Le monde dans lequel Lady Gaga et Dom Pérignon nous invitent est une affirmation exubérante du pouvoir de transformation de la liberté créative. 
Au cours des deux prochaines années, Dom Pérignon et Lady Gaga annonceront d'autres résultats de leur collaboration. Cet automne, par exemple, il y aura deux éditions limitées exclusives de Dom Pérignon Vintage 2010 et Rosé 2006 avec un aspect et un touché spéciaux.
 
L'histoire commence. Mais c'est loin d'être terminé...



 
Agegate modal