Veuillez consommer les produits de Moët Hennessy avec moderation. Pour connaitre notre Corporate Responsability, veuillez cliquer ici.
Veuillez consommer les produits de Moët Hennessy avec moderation.
|

Languages

Krug
Krug Chalet @The Dolder Grand
01 Novembre 2019
KRUG ET LE DOLDER GRAND VOUS INVITE À DÉGUSTER UNE FONDUE EXCLUSIVE DANS LE CHALET KRUG QUI SURPLOMBE LA VILLE DE ZURICH

La Maison Krug et The Dolder Grand ont le plaisir d’accueillir leurs hôtes du 1er novembre 2019 jusqu’au 31 janvier 2020 (avec possibilité de prolongation) dans le Chalet Krug. L’occasion de vivre une expérience culinaire unique avec une vue imprenable sur la ville.
En plus d'offrir à ses clients une vue sublime, l’expérience est enrichie d’une savoureuse fondue. La fondue est spécialement créée par Heiko Nieder, Chef Fine Dining du The Restaurant, élu « Chef de l’année 2019 », et Rolf Beeler, le Maître Fromager. Sous la direction d’Heiko Nieder, le Restaurant Fine Dining a obtenu 2 étoiles Michelin et 19 points Gault & Millau. Quant à Rolf Beeler, le « pape du fromage » par excellence, il bouleverse constamment le monde du fromage suisse. 

Un pape du fromage et un grand chef cuisinier
Le menu, coordonné avec le Champagne Krug, est à la fois aromatique et classique. Il débute par un plateau apéritif composé de chorizo, de jambon ibérique affiné de 36 mois et de la viande séchée espagnole.

Parallèlement, La fondue des deux maîtres culinaires se déguste. Cette dernière démontre les 30 années uniques d'expertise du Chef Beeler avec ses meilleurs fromages artisanaux enrichie par les nouvelles combinaisons de saveurs du Chef Nieder. La dégustation se fait de façon traditionnelle avec du pain cuit au feu de bois, des pommes de terre ou alors avec du jambon ibérique fumé, anchois et olives. 

LA FONDUE
Le menu comprend trois spécialités de viandes espagnoles, une fondue Signature, une demi-bouteille de Krug Grande Cuvée 167ème Edition, ainsi que de l’eau minérale et du café.
Le menu coûte CHF 450.- pour deux personnes. Le nombre minimum d'invités minimum pour les réservations est de deux personnes et le Chalet Krug peut accueillir six personnes. 

Pour ceux qui souhaitent profiter des créations des Chefs Rolf Beeler et Heiko Nieders à la maison, La fondue sera également disponible dès début décembre au Restaurant Saltz im Dolder et chez Rolf Beeler.

 
Agegate modal