Veuillez consommer les produits de Moët Hennessy avec moderation. Pour connaitre notre Corporate Responsability, veuillez cliquer ici.
Veuillez consommer les produits de Moët Hennessy avec moderation.
|

Languages

CHEVAL DES ANDES

LA RENCONTRE DE L’ANCIEN ET DU NOUVEAU MONDE
La seule et unique joint-venture entre Château Cheval Blanc, Premier Grand Cru de Saint-Emilion classé « A », et Terrazas de los Andes, pionnier des terroirs d’altitude en Argentine. Depuis plus de 50 ans, de la fondation de Bodegas Chandon en Argentine en 1959 à la création de Terrazas de los Andes en 1999, nous faisons avancer la viticulture d'altitude en associant chaque cépage avec l’altitude optimale. 
Le premier millésime de Cheval des Andes, le 2001, a été lancé en 2003, suivi plus tard par la sortie du millésime pionnier 1999. Cheval des Andes est le seul vin né d’une joint-venture à laquelle Château Cheval Blanc a donné son nom.

SAVOIR-FAIRE : L’EXPRESSION ARGENTINE DE CHÂTEAU CHEVAL BLANC
Fruit de plusieurs générations de passion et de savoir-faire, Cheval des Andes est un vin unique. Cette expression argentine de Château Cheval Blanc résulte d’un art unique de l’assemblage. Elle met l’accent sur le vieillissement et l’élégance en privilégiant la complexité et l’équilibre à la puissance et à l’intensité. Cheval des Andes incarne la renaissance du malbec argentin planté en 1929.

STYLE ET GAMME : UN ASSEMBLAGE UNIQUE
Cheval des Andes se distingue résolument de tous les autres vins argentins. 
Il est élaboré pour révéler fraîcheur et élégance tout en garantissant son potentiel de vieillissement. C’est un assemblage unique, un orchestre de cépages où l’exubérance du malbec est équilibrée par la sobriété du cabernet sauvignon, le tout complété de touches de petit verdot, de cabernet franc et de merlot.

Agegate modal