Veuillez consommer les produits de Moët Hennessy avec moderation. Pour connaitre notre Corporate Responsability, veuillez cliquer ici.
Veuillez consommer les produits de Moët Hennessy avec moderation.
|

Languages

Hennessy
MH Assemblage 2019: Les gagnants
02 Juin 2019
MH Assemblage, la compétition de Mixologie organisée par Moët Hennessy Suisse récompense les meilleur barmen de Suisse 2019
 
Après le succès de sa première édition (anciennement Cocktail Collective), Moët Hennessy Suisse a le plaisir d’annoncer les résultats du MH Assemblage en Suisse. Lors de cette compétition exclusive, les Maisons Hennessy, Belvedere Vodka, Glenmorangie et Ardbeg ont invité les barmen les plus talentueux du pays à se mesurer.

Ce concours consiste en la création d’un cocktail de haute précision selon un thème imposé. Face au jury, les concurrents présentent et détaillent leurs créations et leurs inspirations.

Le jury est composé de personnalités de renom: Mario Hofferer (Cocktail World Champion, International Barkeeper of the Year 2017/2018), Hyacinthe Lescoët (Belvedere Collective Ambassador) et Virginie Poirel, Senior Brand Manager Spiritueux chez Moët Hennessy Suisse.
 
Les gagnants de l’édition 2019 sont :
 
1. Spiros PLATNARIS (Lucerne - Weisse Schaf)
2. Nils ZURCHER (Flying Bartenders)
3. Marlon TORRES (Lausanne - Cipriano)
4. Marie GERBER (Andermatt - Chedi Andermatt)

(Marlon TORRES / Nils ZURCHER / Marie GERBER / Spiros PLATNARIS)
 
Ces quatre lauréats sont désormais élus Ambassadeurs de MH Assemblage en Suisse.

En cette qualité, ils auront l'occasion de rejoindre l'atelier d'assemblage de MH en Autriche - car cette Assemblage rassemble en totalité 23 pays. Avec l'équipe autrichienne, ils seront initiés aux nouvelles tendances de la mixologie, dans le laboratoire de Mario Hofferer. Ce voyage n'est plus une compétition, mais un atelier de formation réparti sur trois jours dispensant nombres d'apprentissages, de mélanges et de plaisir.

Un second séjour de formation en Champagne devrait suivre en septembre 2019. Ces jeunes Ambassadeurs partageront, là encore, cette expérience inoubliable avec les autres barmen sélectionnés lors des compétition MH Assemblage en Europe.
Agegate modal