Veuillez consommer les produits de Moët Hennessy avec moderation. Pour connaitre notre Corporate Responsability, veuillez cliquer ici.
Veuillez consommer les produits de Moët Hennessy avec moderation.
|

Languages

Moët & Chandon
Rosé Treasured Ties
01 Février 2019
La Maison champenoise rend hommage à sa cravate emblématique avec un design tourbillonnant

Moët & Chandon a le plaisir de dévoiler sa collection « Rosé Treasured Ties », une édition en collection limitée avec un design unique ornant les bouteilles de Rosé Impérial.
Le design « Treasured Ties » réinterprète les codes classiques de la Maison avec une touche contemporaine, tout en restant ludique et séduisant.
La cravate noire de Moët & Chandon habille avec élégance les bouteilles de champagne de la Maison depuis 1886. C’est en effet depuis cette année que ce symbole glamour rend hommage au savoir-faire de la Maison dans la domaine de l’assemblage du rosé, une tradition qui remonte au moins à 1801, lorsque Napoléon Bonaparte et sa mère Letizia passèrent leur première commande de cent bouteilles de « Rozé » à Jean-Rémy Moët.

Le design « Treasured Ties » de Moët & Chandon unit son champagne Rosé Impérial à la cravate emblématique de la Maison, transformant ce symbole en un ruban qui entoure les bouteilles Rosé Impérial habillées de rose. Le ruban virevolte avec élégance pour créer les mots « Moët » ou « Rosé », ou pour esquisser une forme de cœur, créant ainsi trois versions différentes du motif, et dessiner des formes qui évoquent les liens d'amour, de convivialité et d’esprit glamour qui unissent la Maison à sa tradition de générosité et de « savoir-fête ».

Moët & Chandon Rosé Impérial est réputé pour sa couleur lumineuse, son fruité intense et son palais séduisant, expression la plus extravertie et glamour du style de la Maison. Associant les trois cépages traditionnels du Champagne avec une dominante de Pinot Noir et de Meunier, ce champagne est produit en élaborant dans un premier temps les vins rouges et blancs séparément, avant de les assembler afin de préserver pour préserver l'extraction, les arômes, la structure et la couleur rose intense qui font la réputation du Rosé Impérial de Moët & Chandon.

« Les Treasured Ties sont le symbole des liens de ce que nous sommes et de ce que nous devons être, pour nous lier éternellement à tout ce que nous chérissons », a déclaré Nathalie Normand, Directrice Marketing et Communication Internationale de Moët & Chandon. « Nous sommes fiers de lancer les bouteilles Rosé Treasured Ties en édition limitée, comme symbole d’union de la Maison et pour célébrer les moments privilégiés que nous vivons et qui nous unissent ».

L’édition « Treasured Ties » est disponible pour l’ensemble de la gamme Moët & Chandon Rosé Impérial, de la bouteille classique de 75 cl aux mini-bouteilles rosées aux lignes épurées, en passant par un coffret cadeau spécial avec un ruban élégamment noué. 

Disponible dans une sélection de boutiques et dans les meilleurs bars lounge, la collection de Moët & Chandon célèbre l’amour, l’amitié et les grands moments, que ce soit à l’occasion d'une soirée romantique ou une réunion de famille chaleureuse, rendant ainsi mémorables ces moments précieux qui ne peuvent être que des moments Moët & Chandon. 
Agegate modal