Power of Creation
Nouveauté : les éditions limitées deviennent un objet de désir
Elles incarnent la force de la liberté de création. Et elles ne cessent de se réinventer. Tout comme
Lady Gaga, icône pop, lauréate d'un Oscar, leader culturel et visionnaire d'un monde en plein bouleversement. L'artiste charismatique, véritable leader culturel, est tout autant une star qu’une des personnalités les plus créatives de notre époque. Porte-parole de la communauté LGBT+, elle est depuis 10 ans à l'avant-garde des questions d'autonomisation et de bien-être avec sa Fondation Born This Way. Cet esprit libre repousse les limites, incitant le monde à s'ouvrir et à se développer. Ses spectacles sont authentiques et magiques : ils façonnent la culture actuelle. Elle crée son propre univers chatoyant et fantaisiste, où mode, musique et messages se complètent comme par magie.
Tout comme
Dom Pérignon. Une icône du champagne. Chaque champagne millésimé est une personnalité pleine de caractère. Le Chef de caves Vincent Chaperon ne cesse de rechercher la perfection lors de sa création. Son credo : chaque millésime raconte l'histoire unique d'une année et de sa nature particulière. Il s'agit toujours de créer une composition unique à partir de la nature en constante évolution et des différentes conditions climatiques, ce qui représente de nouveaux défis. Tout aussi audacieuse, la Maison de champagne ne fait jamais de compromis pour rester fidèle à son idéal, même si cela signifie qu'il arrive qu’aucun millésime ne soit déclaré pour une année donnée.
La force de l'autodétermination créative, l'importance primordiale de la partager avec le monde, le courage de se réinventer en permanence, telles sont les valeurs partagées par ces deux icônes. Le résultat ? Une collaboration unique et originale entre
Dom Pérignon et
Lady Gaga.
L'artiste partage désormais avec ses fans des objets nés sous le signe de l'expérimentation artistique et du glamour radical. Les éditions limitées du Vintage 2010 et du Rosé 2006 se transforment en objets de désir, avec leur étui exclusif, au design créatif et enthousiasmant, fruit du dialogue permanent entre ces deux visionnaires. Le songe se transforme en un véritable duo, un couple parfait : « Je bois des étoiles ! ». Une fois de plus, le leitmotiv de Dom Pérignon est célébré.
Le
Dom Pérignon Vintage 2010 x Lady Gaga en édition limitée au prix de CHF 230 et le
Rosé 2006 x Lady Gaga en édition limitée au prix de CHF 450 sont disponibles depuis le 1er octobre chez Globus.