Veuillez consommer les produits de Moët Hennessy avec moderation. Pour connaitre notre Corporate Responsability, veuillez cliquer ici.
Veuillez consommer les produits de Moët Hennessy avec moderation.
|

Languages

Moët & Chandon
Moët & Chandon x AMBUSH Limited Edition
08 Mars 2021
D’une marque de luxe française et d’un jeune et talentueux créateur de mode de Tokyo à renommée internationale naît une collaboration pour une bonne cause : Moët & Chandon et la brillante directrice de création Yoon présentent l'édition limitée Moët & Chandon x AMBUSH. 


La bouteille emblématique de Moët & Chandon Impérial a été réinterprétée par un artiste pour la toute première fois. Le design simple pour lequel Yoon est connu se reflète dans l'édition limitée Moët & Chandon x AMBUSH - les tons blancs et noirs donnent à la bouteille un aspect minimaliste et moderne. 

Mais ce n'est pas tout : une partie des bénéfices de la vente de l'édition limitée sera reversée à l'organisation caritative World Land Trust, une organisation internationale de conservation qui œuvre à la protection des habitats naturels menacés en Afrique, en Asie, en Amérique centrale et en Amérique du Sud, entre autres.

"J'ai été ravi de redessiner la bouteille de Moët Impérial. Cependant, c'était aussi un défi pour moi étant donné les codes iconiques, mais j'y ai vu aussi une grande opportunité d'apporter ma propre esthétique à ce champagne iconique", a déclaré Yoon, co-fondatrice et directrice de création d’AMBUSH. "Lors de ma visite à Épernay, j'ai pu constater l’engagement des gens de Moët & Chandon pour la protection de la nature dont leur précieux terroir. Cela m'a incité à choisir la World Land Trust comme cause charitable pour aider à préserver collectivement d'autres terroirs dans le monde".





 
Agegate modal